chignon

chignonChignon spécial mariée

L'un des jours les plus importants de sa vie, chaque future mariée doit se sentir irrésistible et élégante. Après avoir soigneusement sélectionné la robe de mariée, elle doit penser aux accessoires, au maquillage et surtout à la coiffure de mariage. La bonne coiffure est la cerise du gâteau qui donne la touche finale et complète l’apparence de la mariée lors de la cérémonie la plus importante de sa vie.

Les styles de coiffures sont énormément variés. De la coiffure tresse romantique, à travers le haut chignon noble, aux coiffures extravagantes, il y a des variantes pour tous les goûts !


Chaque coiffure classique peut être facilement mise à jour en y ajoutant une tresse. Cela donne une touche taquine super chic et se marie à plusieurs styles et modèles de robe de mariée. Que ce soit une tresse couronne élégante ou une tresse bohème un peu décoiffée sur le côté, c’est à vous de choisir.


Les accessoires de cheveux ne sont pas à négliger lors de votre jour spécial. Pour créer une coiffure de mariage de glamour, c’est bien de choisir un peigne à cheveux couvert de strass brillant. Ou même un diadème!


Peu de femmes préfèrent porter leurs cheveux détachés lors de la cérémonie de mariage. Pourtant les boucles naturels qui tombent sur les épaules peuvent sembler très chic, surtout pour le mariage de style champêtre chic (ajoutez une couronne de fleurs) ou bohème (combinez d’une tresse légèrement décoiffée). Même si vos cheveux ne sont pas naturellement bouclés, chaque styliste peut facilement vous donner de jolies ondulations à l’aide du fer à boucler! Ajoutez une barrette fleur élégante à côté et le tour est joué !